•  
  •  


Il s'agit d'un soin énergétique de libération des mémoires cellulaires donné à distance. Le programme se déroule sur une période de         21 jours (3 semaines).  Ce soin peut-être également pris au cabinet à raison d'un soin par semaine.

Le soin est personnalisé en fonction des besoins spécifiques du patient. Il est conçu pour être reçu à  votre domicile. Tous les échanges s'effectuent par mail, et un fichier audio est fourni pour suivre les soins sonores.

Purification des mémoires cellulaires?

Les empreintes dans notre corps sont les mémoires d'émotions liées à des événements vécus dans cette vie ou dans d'autres vies, qui nous ont blessés parfois profondément. Ces souffrances n'ayant pu être exprimées, sont souvent refoulées.

Que nous en soyons conscients ou non, ces mémoires sont pourtant bien ancrées dans notre corps et responsables de bien des maux.

Quelles sont les conséquences des blessures refoulées?

Ce sont des comportements négatifs et parfois exagérés, des schémas répétitifs, un niveau vibratoire bas et en conséquence un mal-être et aussi maladie......

Tout ce qui n'est pas exprimé est imprimé dans le corps.

Programme soin à distance durée 3 semaines

Semaine 1:  Purification des énergies personnelles et travail personnel  à faire chaque jour pendant 7 jours.

Semaine 2:  Purification des énergies extérieures et soin-méditation quotidien pendant 7 jours.

Semaine 3:  Soin harmonisant (soin-méditation à effectuer pendant 7 jours)

Ce programme soin amène à une libération des énergies qui ont maintenu  le patient souffrant et prisonnier dans des fréquences vibratoires basses. Bien souvent la personne n'a pas conscience de son enfermement ni de ses limitations. Cela est vécu sous forme de mal être, fatigue et douleurs chroniques, état dépressif, tristesse, manque de vitalité, etc.

Le travail de libération se fait par couches successives. La nature du soin énergétique est respectueuse de la situation particulière et des possibilités d`intégration du patient.


Méditation & chant de guérison

Il s'agit d'une méditation guidée accompagné d'un chant de guérison. L'écoute répétitive sur 7 jours trouvent ici tout son sens et permet d'intégrer progressivement le soin de la semaine. Il est conseillé d'écouter ce soin méditation le soir.


Information et échange avec le patient

Toutes les informations nécessaires sont transmises avec un fichier word et audio en début de chaque session. L'échange et suivi avec le patient se fait à la fin de chaque session/semaine par mail.


Tarif du soin à distance Frs. 230.- (300.-- en cabinet)

Mode paiement: paypal ou virement bancaire.